fr - Re: [sympa-fr] Mails aux abonnés

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Olivier Salaun <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Mails aux abonnés
  • Date: Mon, 16 Jul 2001 17:21:50 +0200

Bonjour,

adresse@cachée wrote:

> Je voudrais que mon list-owner soit le seul à pouvoir poster des messages ,
> qui seront envoyés égalament à tous les abonnés de ma liste.
>
> Comment configurer ma liste et quel scénario utiliser ?

Vous devez définir cette personne comme modératrice (editor) dans la config
de la liste. Puis définir qui peut poster dans la liste (paramètre 'send'}.
Exemples :
## seuls les modérateurs peuvent poster ; modération des messages
send editorkeyonly

## idem, les autres messages sont ignorés
send newsletter

Bien sur, tout cela est configurable via l'interface web.

Cordcialement

--
Olivier Salaün
Comité Réseau des Universités