fr - sympa et qmail

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: adresse@cachée
  • Subject: sympa et qmail
  • Date: Mon, 16 Jul 2001 15:13:37 +0200

Bonjour,

j'utilise sympa avec qmail, le problème est que mes mails ne sont pas
envoyés. J'ai bien créé les alias qui vont bien, j'ai modifié les fichiers
appelant sendmail pour les faire pointer sur qmail.

dans les logs de sympa je n'ai aucune erreur, et dans les logs de qmail il
n'y a aucune trace, c'est que ce n'est donc jamais arriver jusqu'à lui.

quelqu'un a déjà rencontré ce problème et/ou a une solution à me proposer ?

merci d'avance

Olivier

  • sympa et qmail, ogilles, 16/07/2001