fr - wwsympa mhonarc archives web

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: adresse@cachée
  • Subject: wwsympa mhonarc archives web
  • Date: Thu, 28 Jun 2001 17:27:18 +0200

bonjour,
j'espere ne pas reposer une question deja elucidé

j'ai installé le rpm de sympa 3.2(avec toutes les dependance).
presque tout fonctionne. sauf pour les archives web.
lorque je veux consulter les archives c'est vide.... normal y a rien dans mon
repertoire arc.
Je pense que mon problème vient de mhonarc:
le message est bien poster (la demande d'archive par mail fonctionne) mais il
n'est pas transformé au format web. je ne sais pas d'où ca vient.
j'ai le parametre web_archive qui est defini, j'ai creer un repertoire pour
arc_path qui est defini dans wwwsympa.conf.

si qq un voit ce que je n'ai pas configurer

  • wwsympa mhonarc archives web, bozeonk, 28/06/2001