fr - Review: possible de rendre l'e-mail invisible?

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Herve Cassagne <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Review: possible de rendre l'e-mail invisible?
  • Date: Wed, 27 Jun 2001 15:30:54 +0200

Chers co-listiers,

Est-il possible de faire en sorte que la commande REVIEW ne renvoie pas l'e-mail de l'abonné, mais uniquement son nom?

Peut-être voyez-vous une autre manière de parvenir à l'objectif: je souhaite permettre aux abonnés de ma liste de savoir qui sont les autres abonnés, mais sans fournir les adresses électroniques (pour éviter le spam). Peut-être y a-t-il un autre moyen que le REVIEW... d'autant que j'aimerais bien pouvoir ajouter un autre renseignement sur les abonnés: leur activité et/ou entreprise.

Merci de votre aide,
Hervé

===
Hervé Cassagne <adresse@cachée>
Responsable-modérateur du forum JLISTE
(presse et info en ligne) <http://www.jliste.net/jliste.html>
Besoin d'aide? <adresse@cachée>
===

  • Review: possible de rendre l'e-mail invisible?, Herve Cassagne, 27/06/2001