fr - pb avec CGI module 3.02

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Christophe Turbout <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: pb avec CGI module 3.02
  • Date: Wed, 27 Jun 2001 13:52:05 +0200

Bonjour,

comme annoncé hier, j'ai un problème avec le module CGI perl version 3.02.

Quelqu'un a-t-il eu ce problème aussi ???

Que ce soit le module intégré dans la Debian woody ou le module de
CPAN j'ai toujours la même erreur.

> Function CGI::Object::Vars does not exist at
> /home/sympa/wwsympa/wwsympa.fcgi line 311

En utilisant un module plus ancien (2.72) tout fonctionne très bien.

Effectivement quand on regarde le module CGI de la 3.02 il y a aucune
allusion à CGI::Object::Vars ...

J'avoue qu'à chaque fois que j'utilise un logiciel qui utilise perl,
j'ai des ennuis de versions pas bonne, de libs pas compatible
... c'est lourd au bout d'un moment.

C'est la troisième fois que j'installe des versions de sympa
différentes et c'est toujours la dessus que je passe le plus de temps
car pour le reste ça fonctionne plutot vite et bien !

--
Christophe Turbout tel : +33 (0)2 31 56 72 43
Université de Caen fax : +33 (0)2 31 56 73 30

  • pb avec CGI module 3.02, Christophe Turbout, 27/06/2001