fr - RE: [sympa-fr] Installation sur Suse 7.0 - Apache 1.3.12

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Olivier HAIES <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée, adresse@cachée
  • Subject: RE: [sympa-fr] Installation sur Suse 7.0 - Apache 1.3.12
  • Date: Wed, 27 Jun 2001 10:20:19 +0200

Bonjour

Et bien j'ai le même problème , avec la même erreur , avec la même version
d'Apache, mais en utilisant FastCGI (ça a l'air d'être indépendant de ceci
), et sur Red Hat 6.1.

Une piste m'intéresse donc aussi fortement !!!

Merci d'avance.

Olivier HAIES
SQLI Saint-Denis - Agence ISA
Tel : 01-55-93-25-00