fr - Probl�me avec wwsympa.

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Christophe Turbout <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Problème avec wwsympa.
  • Date: Mon, 25 Jun 2001 11:18:50 +0200

Bonjour,

j'ai un problème bizarre avec les connexions BD de sympa et wwwsympa.

J'utilise un sgbd, Mysql pour ne pas le nommer.

la connexion à la bd fonctionne quand j'utilise sympa, pas de problème
au lancement.

Quand j'utilise wwsympa (mode CGI) j'obtiens une erreur de connexion à
la BD car il cherche sur une autre socket le serveur.

Ce qui est étrange c'est qu'apparement, si j'ai bien vu, il utilise la
même procédure pour se connecter à la BD dans les deux cas et pas la
même socket. Sachant que mon utilisateur apache est sympa et que
j'arrive à utiliser les connexion bd avec cet utilisateur dans
d'autres cas, d'où peut bien provenir le problème ???

j'ai l'impression qu'une fois il regarde ce qu'il y a dans /etc/my.cnf
et l'autre il n'y prete aucune attention.

Ma question est : wwsympa et sympa utilisent-ils tous les deux List.pm
pour se connecter au sgbd ?

si oui pourquoi ne cherche-t-il pas la même socket les deux fois ????

--
Christophe Turbout tel : +33 (0)2 31 56 72 43
Université de Caen fax : +33 (0)2 31 56 73 30

  • Problème avec wwsympa., Christophe Turbout, 25/06/2001