fr - wwsympa / mandrake 8

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: adresse@cachée
  • Subject: wwsympa / mandrake 8
  • Date: Sun, 24 Jun 2001 22:41:16 +0200

Bonjour tout le monde,

Je suis en train de découvrir Sympa : pas mal du tout comme produit.
Actuellement il tourne en version ligne de commande, pas de soucis
particuliers.

J'ai voulu (apres avoir lu la doc bien sur) mettre en place la partie WWW.

J'ai rajouté le ScriptAlias /wws

Ca me donne sur le client une erreur 500
Sur le serveur (log erreur apache 1.3.19)

---------
load_config: unable to open /etc/wwsympa.conf
Can't return outside a subroutine at /var/lib/sympa/bin/wwsympa.fcgi line 50.
[Sun Jun 24 20:33:16 2001] [error] [client 127.0.0.1] Premature end of script
headers: /var/lib/sympa/bin/wwsympa.fcgi

Install depuis le package RPM qui va bien , pas de config particuliere, je
suis en mandrake 8.
Il ne me semble pas que ca vienne des SUID (j'ai lu dans les archives des
messages a ce propos mais pas les memes erreurs). Je n'ai rien fait de
particulier (pas de serveur virtuel ni separé)

QQ'un pourrait m'aider?

Merci
Nicolas

  • wwsympa / mandrake 8, nmazurier, 24/06/2001