fr - Re: [sympa-fr] Affichagedepuis wwsympa du nombre d'abonnée d'une liste extraite d'une base Oracle

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Aumont <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Affichagedepuis wwsympa du nombre d'abonnée d'une liste extraite d'une base Oracle
  • Date: Fri, 15 Jun 2001 16:32:54 +0200

adresse@cachée wrote:

> J'administre actuellement un serveur Sympa (2.7) sous linux Debian.
> Je n'arrive pas à configurer WWSympa pour qu'il affiche le nombre des
> abonnés d'une liste extraite d'une base Oracle alors que la liste
> fonctionne correctement;
C'est un bug de cette version. Je vous conseille de passer à la version
courrante 3.1.2. Même si vous gardez un souvenir douloureux de la première
installation de sympa, un update c'est très nettement plus facile parce que
les modules perl n'ont pas besoin d'être réinstallé.

Voici comment procéder : lire la release_note
http://listes.cru.fr/sympa/release.shtml en lecture rapide jusqu`à la version
que vous exploiter maintenant. S'arréter pour tout les changements qui sont
signalés par des "****" dans la marge.
Arréter sympa. make; make install ; Appliquer les modifs de la release_note.
redémarrer sympa.

Si vous êtes baroudeur, cela peut même ce faire un vendredi après midi :-)

Serge Aumont Comité Réseaux des Universités
Campus Beaulieu
35042 Rennes Cedex +33 2 998 471 47