fr - Pr�sentation / Documentation

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Présentation / Documentation
  • Date: Thu, 14 Jun 2001 11:34:58 +0200

Bonjour,

Je suis nouveau sur cette liste, donc je me présente :
Yann Delanoe, je suis tout nouvel ingénieur de recherche contractuel à
l'université de Besancon affecté au
Centre de Ressources Multimedia et Technologie Educative.
J'ai besoin d'installer dans le cadre d'un projet de tele enseignement une
liste pour le site d'un enseignant.
Je ne connait pas sympa, mais cela ne devrait plus tarder et dans cette
optique et pour me faciliter la tache je
voulais savoir si la doc existe en version Francaise ( pour un prog francais
cela serait pas mal je trouve).

Voila .. merci

A bientot

Yann Delanoë - Ingénieur de recherche CRMTE / Besançon

1, chemin du fort griffon
25030 BESANCON CEDEX

  • Présentation / Documentation, yann, 14/06/2001