fr - creation de liste reservee au listmaster

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Dominique Brocard" <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: creation de liste reservee au listmaster
  • Date: Tue, 12 Jun 2001 16:22:16 +0200

Bonjour,
J'ai crée une liste type newsletter.
je ne siuhaite pas que les abonnés voient le bouton creer une liste.
j'ai donc cree dans /home/sympa/expl/maliste/scenari un fichier
create_list qui contient les lignes suivantes:

#scenario create_list reserver au listmaster
is_listmaster([sender]) smtp -> do_it
true() smtp -> reject

mais çela ne fonctionne pas, qu'ai je raté?
d'autre part , je n'arrive pas à enlever sur la page d'accueil le choix
intitulé autre. j'ai déjà posé la question, mais je suis désolée, je
n'ai pas bien compris le topicsless...je n'ai pas trouvé d'explication.
La doc a été mise à jour, mais la page indique toujours septembre 2000,
pourriez vous nous dire la version au fur et à mesure?

merci pour tout
D. Brocard
MINEFI