fr - Mdoération

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Georges Mariano <adresse@cachée>
  • To: "adresse@cachée" <adresse@cachée>
  • Subject: Mdoération
  • Date: Tue, 12 Jun 2001 12:40:08 +0200

Bonjour,

J'ai une installation sympa récente avec visiblement et probablement
quelques bugs ou réglages à faire ...
Par exemple, je viens de modérer un message posté par un non-inscrit sur
une liste, j'ai autoriser ce message à parvenir sur la liste.
Depuis, rien. Inscrit sur la liste, je n'ai pas reçu le message,
néanmoins celui-ci est archivé correctement!

C'est une liste moyenne 237 inscrits... si j'en crois wwsympa.
En effet, le log de sympa m'indique
"No subscriber in list"
(et aussi "No command found in message")
alors que wws me liste parfaitement les inscrits, et le fichier
expl/list/subscribers me semble correcte...

indice :
1) j'ai créé la liste par ajout multiple à partir de wws.
2) je retrouve les messages déjà modéré (par mail) dans la rubrique "à
modérer" de wws

??

PS : ne serait-il pas pratique pour le listmaster d'avoir accès au log
de sympa à partir de wws ??

A+

--
# Georges MARIANO tel: (33) 03 20 43 84 06
# INRETS, 20 rue Élisée Reclus fax: (33) 03 20 43 83 59

  • Mdoération, Georges Mariano, 12/06/2001