Skip to Content.
Sympa Menu

fr - Ajout d'abonnes par l'interface Web.

Subject: Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

List archive

Chronological Thread  
  • From: Andre LAGADEC <address@concealed>
  • To: address@concealed
  • Subject: Ajout d'abonnes par l'interface Web.
  • Date: Mon, 11 Jun 2001 19:03:23 +0200

Bonjour,

Avec Sympa 2.7.4 sur une distribution Linux Red-Hat 6.0, un gestionnaire
de liste rencontre un problème lors de l'ajout d'abonnés par l'interface
Web.

Il veut en ajouter 765 d'un coup, mais seulement 279 ;-)) sont insérés.
Y-a-t-il une limite dans le module d'ajout multiple ?

Cordialement.
A. Lagadec



Archive powered by MHonArc 2.6.19+.

Top of Page