Subject: Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa
List archive
- From: Andre LAGADEC <address@concealed>
- To: address@concealed
- Subject: Ajout d'abonnes par l'interface Web.
- Date: Mon, 11 Jun 2001 19:03:23 +0200
Bonjour,
Avec Sympa 2.7.4 sur une distribution Linux Red-Hat 6.0, un gestionnaire
de liste rencontre un problème lors de l'ajout d'abonnés par l'interface
Web.
Il veut en ajouter 765 d'un coup, mais seulement 279 ;-)) sont insérés.
Y-a-t-il une limite dans le module d'ajout multiple ?
Cordialement.
A. Lagadec
-
Ajout d'abonnes par l'interface Web.,
Andre LAGADEC, 06/11/2001
- Re: [sympa-fr] Ajout d'abonnes par l'interface Web., Olivier Salaun, 06/12/2001
Archive powered by MHonArc 2.6.19+.