fr - rediriger les retour de courrier refuses sur une adresse precise

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "pascal GEND" <adresse@cachée>
  • To: <adresse@cachée>
  • Subject: rediriger les retour de courrier refuses sur une adresse precise
  • Date: Wed, 6 Jun 2001 18:45:59 +0200

Bonjour,

je souhaiterais savoir comment faire pour que,pour une liste donnée, les messages du type "User unknown..." arrivent à une adresse de mon choix (par exemple l'editor de la liste). Est-ce reply_to_header  qu'il faut utiliser avec la syntaxe 'reply_to_header adresse@cachée' dans le fichier config de la liste de diffusion?

Cordialement,

Pascal