fr - Problème avec sendmail

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Problème avec sendmail
  • Date: Wed, 18 Apr 2001 12:05:32 +0200

Bonjour

J'ai rencontré un problème avec sendmail, que je ne m'explique pas.
Pendant une panne de notre dns, un message qui a pourtant été envoyé
une
seule fois, à une des listes gérée par sympa, a en réalité été reçu
plusieurs fois
par le robot (et distribué plusieurs fois), lorsque le dns s'est remis à
fonctionner.
Le problème doit venir du serveur de messagerie, mais normalment,
lorsqu'un
message ne trouve pas son destinataire, et que le serveur envoie le
message à
nouveau. Si il trouve le destinataire, il ne lui envoie qu'un exemplaire
du message.

Je serais reconnaissant, si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce sujet.

Merci d'avance

Miguel CLEMENT
PresenceWeb

  • Problème avec sendmail, miguel, 18/04/2001