fr - authentification

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Stéphane Bruneau <adresse@cachée>
  • To: <adresse@cachée>
  • Subject: authentification
  • Date: Mon, 26 Mar 2001 12:07:10 +0200

Bonjour,

je renontre de nombreux problemes avec l'authentification.
Je m'explique : toutes nos listes requiert une authentification à
l'abonnement et au désabonnement (subscribe auth ...).

Le problème majeur que je rencontre , c'est les internautes qui ont changé
leur adresse email dans l'entete du mail.
par exemple, je m'inscris sous l'adresse adresse@cachée et mon entete
comporte adresse@cachée, l'authentification échoue. Peux t on forcer sympa
à ne prendre en compte que l'adresse spécifié dans l'objet pour
l'authentification ?

-------------------------
Stéphane BRUNEAU
Développeur Internet

Electron Libre
P.I.T. de la Pompignane
Rue de la Vieille Poste
34055 Montpellier Cedex 1
France
Tel : +33 (0)4 99 13 21 00
Fax : +33 (0)4 99 13 21 01
Email : mailto:adresse@cachée

Electron Libre est une société du groupe 365 Corporation plc.
http://www.365corp.com

Football365 France - http://www.football365.fr
Football365 - http://www.football365.com
Music365 - http://www.music365.com
CricInfo365 - http://www.cricinfo365.com
Rugby365 - http://www.rugby365.com

  • authentification, Stéphane Bruneau, 26/03/2001