fr - probleme acces BD avec sympa

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "pascal GEND" <adresse@cachée>
  • To: <adresse@cachée>
  • Subject: probleme acces BD avec sympa
  • Date: Wed, 21 Mar 2001 19:26:43 +0100

Bonjour,

j'ai réussi à installer sympa 3.0.2 avec le source et çà marche avec une liste utilisant un fichier subscribers (en binaire .rpm j'ai le meme probleme de dépendances de packages que signalé dans le mail de Sébastien Cramette alors que tous les packages ont été installé lors de l'install de sympa mais pas en rpm).
Le probleme c'est quand je veux mettre en oeuvre une base de données, uniquement pour un select dans une table, en utilisant la syntaxe donnée dans la doc. pour le fichier expl/maliste/config: j'obtiens un BAD-xxxxxxx dans spool/msg et un "sympa not setup to use DBI" dans log/sympa.
Comment fait-on pour que sympa soit "setup to use DBI"?
Faut-il paramétrer /etc/sympa.conf comme si je voulais gérer mes listes avec une base de données (ce que je ne veux pas faire)?

Merci

Pascal Gend

P.S:en binaire .rpm j'ai le meme probleme de dépendances de packages que signalé dans le mail de Sébastien Cramette alors que tous les packages ont été installé lors de l'install de sympa mais pas en rpm.

  • probleme acces BD avec sympa, pascal GEND, 21/03/2001