fr - Pb wwsympa/Préférences/Nouvelle adresse email

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Dominique Marant <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Pb wwsympa/Préférences/Nouvelle adresse email
  • Date: Fri, 09 Feb 2001 14:44:10 +0100

Bonjour,

Mon wwsympa est en version 3.0.3 et la préférence "Nouvelle adresse email"
ne marche pas.
Dès que j'appuie sur le bouton Valider, je reviens sans aucun message d'erreur
sur la fenêtre sur laquelle j'étais avant d'appeler le menu Préférences.
Je n'ai pas de fenêtre de demande de validation et l'email ne change pas.
Pourtant je vois bien le "do_change_email" dans le log.

Quelqu'un a -t-il testé cette préférence en 3.0.3 ?
Chez vous, ça marche ou ça ne marche pas ?

Merci.
Dominique.

--
Dominique Marant
CRI - Université des Sciences et Technologies de Lille

  • Pb wwsympa/Préférences/Nouvelle adresse email, Dominique Marant, 09/02/2001