fr - sympa questions diverses/suggestions

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Lalot Dominique <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: sympa questions diverses/suggestions
  • Date: Fri, 09 Feb 2001 12:04:50 +0100

Bonjour,

J'utilise sympa depuis pas mal de temps et c'est du bon boulot..
Mais j'aurais quelques petits besoins supplémentaires:

Ne serait il pas possible, une fois loggé et dans la page d'une liste d'y envoyer directement un email?. Ca peut être très pratique quand on est en déplacement.

La recherche des infos des archives n'est pas très rapide, ni très pratique

1. La présentation du calendrier mois/mois mange une bonne partie de la partie utile de la page. Or nos écrans sont plus larges que haut..
2. Pourquoi avoir une recherche par mois alors que l'on souhaite souvent plus
(style à partir du tant, ou les 500 derniers messages..). L'outil n'est vraiment pas pratique et c'est dommage.
3. Les résultats ne sont pas assez condensés ( + de 30 lignes pour présenter 2 messages trouvés)

Sinon, encore une fois merci pour ce bon gestionnaire de listes. Mes remarques sont plutôt là pour faire avancer le bébé.

Merci d'avance

Dominique

Mr. Dominique Lalot (33) 04 42 91 34 24
Ingenieur Systemes et Reseaux Email: adresse@cachée
Faculte de Sciences Economiques 14 Av Jules Ferry
13621 Aix en Provence France
Correspondant Ciscam http://ciscam.univ-aix.fr

  • sympa questions diverses/suggestions, Lalot Dominique, 09/02/2001