fr - Re: [sympa-fr] Problème FCGI

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Marc Leforestier" <adresse@cachée>
  • To: "Sympa" <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] Problème FCGI
  • Date: Mon, 5 Feb 2001 18:20:42 +0100

Bon en fait wwsympa ne marche même pas en CGI...
Je vais d'abord essayer de le faire marcher ainsi.

Dans ce cas j'ai un message d'erreur lorsque j'accède
via un navigateur à /wws
(Internal server error 500)
mais rien dans les logs de sympa ni d'apache.

Apache et sympa tournent tous les deux avec
le même uid/gid.
Le problème reste le même que wwsympa.fcgi
ait le bit s ou non.

Quelqu'un peut il m'aider ?

Marc Leforestier