fr - Problème FCGI

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Marc Leforestier" <adresse@cachée>
  • To: "Sympa" <adresse@cachée>
  • Subject: Problème FCGI
  • Date: Mon, 5 Feb 2001 17:53:56 +0100

Bonjour,

Lorsque j'installe wwsympa.fcgi dans Apache
j'ai comme un problème:
Selon la doc il faut rajouter dans la conf d'apache :

FastCgiServer /home/sympa/bin/wwsympa.fcgi -processes 2
<Location /wws>
SetHandler fastcgi-script
</Location>

ScriptAlias /wws /home/sympa/bin/wwsympa.fcgi

Mais au lancement d'Apache, ça plante :
Syntax error on line 597 of /usr/local/apache/conf/httpd.conf:
Invalid command 'FastCgiServer', perhaps mis-spelled or defined by a
module not
included in the server configuration
./apachectl start: httpd could not be started

Je suppose alors qu'il faut rajouter un Addmodule mais je ne sais pas quelle
commande mettre.
(Addmodule mod_fastcgi ?)
Je n'ai rien trouvé là dessus dans la doc mais peut être que j'ai mal
cherché aussi...

J'ai essayé de commenter la ligne incrimminé pour voir et là Apache se lance
mais si je vais voir /wws, j'obtiens l'affichage du contenu du fichier
wwsympa.fcgi.

Version sympa : 3.0.3
Redhat 6.0
Résultats du script check_perl_modules.pl
CGI CGI OK (2.56 >= 2.52)
CGI::Fast CGI OK (1.02 >= 1.0)
FCGI FCGI OK (0.53 >= 0.48)

Merci de votre aide.