fr - Re: [sympa-fr] Sympa sur Debian Potato

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée (J�r�me Marant)
  • To: sympa fr <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] Sympa sur Debian Potato
  • Date: 01 Feb 2001 17:04:40 +0100

Jean-Michel Juzan <adresse@cachée> writes:

> Bonjour,
>
> Quelqu'un utilise-t-il sympa sur Debian (potato) ?
> Le package debian standard est sur la version 2.6.1 et n'integre pas
> l'interface Web mais uniquement le robot.

Je m'occupe désormais du paquet Debian et j'ai déjà tout intégré
dans la prochaine version 3.0.3 du package.

Pour l'instant, et jusqu'à la fin des tests, ce paquet n'est dédié qu'à
la distribution unstable.

Je ferais un portage pour potato quand le paquet entrera dans unstable.
(attention, il y aura de légères différence dans le paquet, il ne s'agit
pas d'une simple recompilation).

Merci pour la patience.

--
Jérôme Marant <adresse@cachée>