fr - Sympa sur Debian Potato

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Jean-Michel Juzan <adresse@cachée>
  • To: sympa fr <adresse@cachée>
  • Subject: Sympa sur Debian Potato
  • Date: Thu, 01 Feb 2001 15:40:38 +0100

Bonjour,

Quelqu'un utilise-t-il sympa sur Debian (potato) ?
Le package debian standard est sur la version 2.6.1 et n'integre pas
l'interface Web mais uniquement le robot.
J'ai tente un alien sur le package Redhat derniere version mais bcp de
path ne sont pas standard a la debian et cela ne semble pas vraiment
fonctionner correctement.
Si vous avez un package tout fait ou un Makefile je serais preneur.
Merci de votre aide.

Amicalement.

--
Jean-Michel Juzan Lightning Instrumentation SA
IT Manager Av des Boveresses 50

http://www.lightning.ch/opensource