fr - Procedure sympa version 3.0.3

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: jla <adresse@cachée>
  • To: sympa_Liste <adresse@cachée>
  • Subject: Procedure sympa version 3.0.3
  • Date: Tue, 30 Jan 2001 11:12:17 +0100

Bonjour,
J'ai installe la version 3.0.3 sous Solaris 2.6 .La procedure sympa,
utilisee pour l'arret/relance du logiciel et de l'archivage, a ete
recopiee automatiquement dans mon directory /etc/init.d ( Variable
INITDIR dans mon Makefile) , helas elle parait plutot adaptee au systeme
Linux . En existe-t-il une, executable sans modifications, sous Solaris
2.6 ???
Merci
JLA
begin:vcard
n:Albert;Jean-Luc
tel;work:+33 1 55 27 46 60
x-mozilla-html:FALSE
org:GL TRADE;Service Systeme et Reseau
adr:;;25 rue de Choiseul;PARIS;;75002;France
version:2.1
email;internet:adresse@cachée
title:Ingenieur systeme et reseaux
fn:Jean-Luc Albert