fr - Re: [sympa-fr] pb avec mhonarc

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Philippe Chevalier <adresse@cachée>
  • To: Jean-Claude Nectoux <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] pb avec mhonarc
  • Date: Tue, 30 Jan 2001 11:26:59 +0100

On Tue, Jan 30, 2001 at 11:04:54AM +0100, Jean-Claude Nectoux wrote:
> Rebonjour
>
> ça va pas fort ce matin !!!!!!
>
> autre petit pb mais avec mhonarc je sais c'est pas dans sympa mais si qq'un
> a deja eu ce pb .....

C'est un probleme de droits. wwsympa.fcgi ne doit pas tourner sous l'id de
sympa et donc ne pas pouvoir lire les archives.

Verifie que ton perl accepte d'executer les scripts en suid via apache.

Bref, fais un ps et regarde l'id du process de wwsympa.fcgi

Kirin
--
Kyoko Otonashi's shrine / Le temple de Kyoko Otonashi
My tribute to Maison Ikkoku / Mon hommage a Maison Ikkoku

  • pb avec mhonarc, Jean-Claude Nectoux, 30/01/2001
    • Re: [sympa-fr] pb avec mhonarc, Philippe Chevalier, 30/01/2001