fr - paramètre 'inconnu'

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Dominique ROUSSEAU <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: paramètre 'inconnu'
  • Date: Mon, 29 Jan 2001 16:26:54 +0100

J'ai installé une version 3.0.3 pour voir ce que ça donnait (entre
parenthèse, bon boulot, continuer :), et dans l'interface d'édition
de liste, j'ai trouvé un paramètre "Compte (account)" dont je ne vois
aucune trace dans la doc et pour ainsi dire aucune trace dans
Sympa lui même :)) (un "grep -i account *" dans le répertoire bin/
est assez limité coome résultat.

Ma question est donc: est-ce utilisé ? quel but ?

Merci d'avance à ceux qui répondront.

Dom

--
Dominique Rousseau <adresse@cachée>
Neuronnexion - http://www.neuronnexion.com

  • paramètre 'inconnu', Dominique ROUSSEAU, 29/01/2001