fr - Problème avec Fastcgi

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Problème avec Fastcgi
  • Date: Mon, 29 Jan 2001 12:15:32 +0100

Bonjour

J'utilise la version 2.3.4 de sympa, et je suis confronté à un problème
que
je n'ai encore jamais rencontré.
L'interface web wwsympa fonctionnait très bien, mais depuis peu, le
module
Fastcgi semble poser un problème, car l'execution des pages est très
lente,
et les logs d'apache affichent cette ligne :

FastCGI: comm with server "/home/sympa/wwsympa/wwsympa.fcgi" aborted:
idle timeout (30 sec)

Si quelqu'un a déja rencontré ce problème, ou connait l'origine de ce
disfonctionnement, je serai
très intéressé par ses explications.

Merci d'avance

Miguel CLEMENT
Presenceweb

  • Problème avec Fastcgi, miguel, 29/01/2001