fr - Re: [sympa-fr] gestion utilisateur

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée (Olivier G�rard)
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] gestion utilisateur
  • Date: Wed, 24 Jan 2001 11:10:40 +0100

On Wed, Jan 24, 2001 at 08:25:24AM +0100, Olivier Salaun wrote:

> Non

> C'est prévu, mais le temps nous fait défaut.

En attendant, si vous utilisez sympa avec une base de données,
ce n'est pas très difficile si vous etes listmaster.
Vous utilisez un client SQL sur la base sympa et demandez (exemple testé avec
mySQL/Sympa 3):

SELECT list_subscriber FROM subscriber_table WHERE user_subscriber = 'lambda';

et vous aurez la liste des listes.
On peut en faire un petit script perl ou php assez rapidement.