fr - gestion utilisateur

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Patrick CAO HUU THIEN <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: gestion utilisateur
  • Date: Tue, 23 Jan 2001 18:27:59 +0100

suis je avec 2.7.3 et je n'est pas trouver la fonction suivante: j'aimerais savoir la liste des listes d'un utilisateur lambda ???? meme avec listemaster, je ne voit rien.

cette fonction existe il dans le version 3 ?
sinon je pense que cela serait interressant d'avoir ce genre de possibilité d'acces aux infos de la base.