fr - Re: [sympa-fr] Solution: Plantage wwsympa.fcgi avec Sympa 3.0

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Michel Bouissou <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Solution: Plantage wwsympa.fcgi avec Sympa 3.0
  • Date: Fri, 5 Jan 2001 15:19:23 +0100

Le Vendredi 5 Janvier 2001 12:11, j'avais écrit :

> Je viens (de tenter sans succès) d'ugrapder de Sympa 2.7.3 à Sympa 3.0.
>
> Avec Sympa 3.0, quand j'appelle wwsympa.fcgi, j'ai un plantage immédiat du
> CGI (erreur 500).

Trouvé! C'était du au fait que Sympa 3.0 règle par défaut wwsympa.fcgi
suid+sgid.

Or, mon serveur http virtuel tourne déjà suid/sgid sympa, et Apache n'aime
pas le double suid...

Retirer le suid/sgid de wwsympa.fcgi a résolu le problème.

Cordialement.

--
Michel Bouissou - Internet-Quake Network Administrator
adresse@cachée - OpenPGP DH/DSS ID 0x5C2BEE8F