fr - Plantage wwsympa.fcgi avec Sympa 3.0

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Michel Bouissou <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Plantage wwsympa.fcgi avec Sympa 3.0
  • Date: Fri, 5 Jan 2001 12:11:42 +0100

Bonjour la liste,

Je viens (de tenter sans succès) d'ugrapder de Sympa 2.7.3 à Sympa 3.0.

Avec Sympa 3.0, quand j'appelle wwsympa.fcgi, j'ai un plantage immédiat du
CGI (erreur 500).

Je suis en CGI, pas en FastCGI; je n'ai rien changé à ma conf entre Sympa
2.7.3 et Sympa 3.0.

Je ne vois pas a priori ce qui peut causer ce problème, et les logs ne sont
pas bavardes... Une idée ?

Par contre, l'envoi de messages par Sympa a l'air de fonctionner normalement.

Comme c'est sur un serveur de prod, je ne peux pas me permettre de bidouiller
trop longtemps, aussi, en attendant, j'ai fait marche arrière vers Sympa 2.7.3

--
Michel Bouissou - Internet-Quake Network Administrator
adresse@cachée - OpenPGP DH/DSS ID 0x5C2BEE8F