fr - footer_type append

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Patrick CAO HUU THIEN <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: footer_type append
  • Date: Tue, 28 Nov 2000 16:59:17 +0100

salut,

eudora[EU] er outlook[OU] semblent de plus en plus concurrents:

Comme sur [OU] les rfc2369_header_fields ne s'affiche pas, j'ai ajouté
'footer_type append'
dans sympa/expl/<list>/config

Avec [EU], le fichier message.footer apparait bien dans le corps du texte
mais dans outlook il est encore vu comme fichier attaché.

ou est mon erreur ?

sympa 2.7.3
eudora 4.2
outlook 2000
| Patrick Cao-Huu-Thien
| Responsable Informatique "La main à la pâte"
| http://www.inrp.fr/lamap/
| (00 33) 1 46 34 91 37
|
| Institut National de Recherche Pédagogique
| 29, rue d'Ulm 75005 Paris bureau 67
| France

  • footer_type append, Patrick CAO HUU THIEN, 28/11/2000