fr - Re: envoyer un msg a la main ?

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: envoyer un msg a la main ?
  • Date: Fri, 24 Nov 2000 19:16:58 +0100 (CET)

apparemment je me suis mal exprimé, beaucoup n'ont pas bien compris, le but
est
bien d'envoyer un msg directement dans une mailing-list (de type newsletter
en 'editorkeyonly'), donc
- soit grace a un robot qui repond à l'auth demandée par sympa,
- soit en injectant le msg directement dans sympa.

le but etant d'automatiser l'envoi de msg dans une newsletter sans aucune
intervention humaine, tout en profitant des fonctions de groupages de sympa.