fr - inclure une autre liste

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Jean-Marc Larre <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: inclure une autre liste
  • Date: Thu, 2 Nov 2000 16:39:22 +0100 (MET)

Bonjour,

Je n'ai pas tres bien compris le principe de l'inclusion des listes. J'ai une
liste A qui contient des abonnés stockes dans une base de donnees SQL. Et
j'ai
une liste B sur le meme principe.
Si je veux que A contienne B que dois-je faire exactement dans le
configuration
de A ?
Le abonnés de B veront-ils qu'ils sont incrits dans A et B depuis wwsympa par
exemple ?

Merci d'avance.
Bien cordialement.
Jean-Marc Larré
-------
Jean-Marc LARRÉ - adresse@cachée
CNRS - Centre d'Etude Spatiale des Rayonnements
9 Avenue du Colonel Roche BP 43-46
31028 Toulouse Cedex 4 - FRANCE
Tel : (33) 5 61 55 66 62 Fax : (33) 5 61 55 67 01