fr - Re: Requette LDAP

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Jean-Marc Larre <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: Requette LDAP
  • Date: Mon, 23 Oct 2000 16:17:20 +0200 (MET DST)

Voici la partie concernant la configuration de LDAP :

include_ldap_query
host ldap.cesr.fr
user uid=jlarre, ou=Membres, o=sf2a, c=fr
passwd mot_de_passe_en_clair
suffix o=sf2a, c=fr
filter (uid=*)

L'erreur que j'obtiens dans le log de Netscape Directory Server est que le DN
ou
le passwd sont incorrect.

J'utilise habituellement l'API Perl SDK ou generalement le BIND se passe
bien.
Mais Sympa utilise l'API NET::LDAP que je ne connais pas, suis-je le seul à
rencontrer des problemes avec l'identification ( en anonyme ca fonctionne
tres
bien).

Merci encore.

-------
Jean-Marc LARRÉ - adresse@cachée
CNRS - Centre d'Etude Spatiale des Rayonnements
9 Avenue du Colonel Roche BP 43-46
31028 Toulouse Cedex 4 - FRANCE
Tel : (33) 5 61 55 66 62 Fax : (33) 5 61 55 67 01