fr - Re: archived.pl et les logs

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Patrick CAO HUU THIEN <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: archived.pl et les logs
  • Date: Wed, 18 Oct 2000 10:16:28 +0200

A 17:15 17/10/00 +0200, vous avez écrit :

>Ca veux dire que vos archives sont vides.

j'aimerais bien :-) mais

1) le repertoire sympa/expl/<list>/archives contient 2 fichiers non vides:
last_message log.2000

2) dans le repertoire web_archives, sympa a créé le repertoire <list>/2000-10
qui contient differents fichiers générés par mhonarc
arctxt/ (repertoire)
mail1.html
msg00000.html
msg00001.html
thrd1.html
.mhonarc.db

Il semblerait donc que les fichiers HTML existent. Cependant, wwsympa ne les
voit pas/ne sait pas ou ils sont.

j'ai vraisemblablement mal parametré wwsympa.cf:
<code>
arc_path /home/sympa-2.7.3/web_archives
</code>

si vous avez des idées, je suis preneur.

ps: le tag <code> n'a evidemment pas été ajouté au fichier de config :) merci
quand même