fr - Re: archived.pl et les logs

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Olivier LACROIX <adresse@cachée>
  • To: Patrick CAO HUU THIEN <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: archived.pl et les logs
  • Date: Tue, 17 Oct 2000 17:13:09 +0200

Bonjour.

Dans son message, Patrick CAO HUU THIEN ecrivait :
*> bonjour,
*>
*> j'ai un petit pb et une question.
*> 1) j'ai bien lancé archived.pl sous sympa et fixé arc_path dans
/etc/wwsympa
*> .conf mais l'interface web me dit "no_archives" que je soit abonné ou
gestio
*> nnaire. j'ai pourtant mis :
*> <code>
*> web_archive
*> access public
*> </code>
*> dans le fichier config
*>
*> ou me suis je planté ?
*>

Le <code> ... </code>, c'est pour les explications ? Car si vous l'avez mis,
voilà l'erreur.

*>
*> 2) archived.pl semble ne generer que les messages arrivés apres le
lancement
*> du daemon. comment faire pour prendre en compte tous les fichiers de
~sympa
*> /expl/<list>/archives
*>

archived.pl ne prend en compte que les nouveaux messages, qui sont copiés par
queue dans outgoing si vous avez demandé les archives Web. Pour les anciens,
c'est foutu.

*> 2bis) quel est le lien entre web_archives et archives ? car il semble que
ar
*> chived lit dans ~sympa/spool/outgoing/ et pas dans
~sympa/expl/<list>/archiv
*> es
*>

Aucun lien.

--

Olivier LACROIX

C.I.R.I.L.
Cellule Réseau StanNet
Chateau du Montet | Tel : +33 3.83.44.74.29
Rue du Doyen Roubault | Fax : +33 3.83.44.02.62
F - 54500 VANDOEUVRE | email : adresse@cachée