fr - Re: Welcome.tpl

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Olivier Salaun <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: Welcome.tpl
  • Date: Wed, 27 Sep 2000 15:31:35 +0200

Christophe Turbout wrote:

> j'ai un problème si une liste privée avec modérateur.
>
> Je n'ai jamais de mot de passe quand j'inscris une personne à la
> liste.
>
> Comment forcer à ce qu'il y ait un mot de passe ?
>
> Ai-je oublié quelquechose ?
>
> dans config j'ai :
>
> subscribe owner
>
> add owner

Jusque la, le mot de passe n'est initialisé que :
- quand la personne s'abonne via le web
ou
- quand elle demande un rappel de mot de passe

Dans la prochaine release, on devrait lui en allouer un systématiquement
(dans sympa.pl et wwsympa / lors d'un SUB et d'un ADD)
et pas inutilement (mot de passe inséré après confirmation).

--
Olivier Salaün
Comité Réseaux des Universités

  • Welcome.tpl, Christophe Turbout, 27/09/2000
    • Re: Welcome.tpl, Olivier Salaun, 27/09/2000