fr - Re: Comment nettoyer la `user_table' ?

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Olivier LACROIX <adresse@cachée>
  • To: Oscar Figueiredo <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: Comment nettoyer la `user_table' ?
  • Date: Wed, 27 Sep 2000 11:37:28 +0200

Dans son message, Oscar Figueiredo ecrivait :
*>
*> Bonjour,
*>
*> j'utilise Sympa avec MySQL. Dans cette configuration Sympa utilise deux
*> tables :
*> user_table: définit un utilisateur (email, nom, password, langue, ...)
*> subscriber_table: définit une inscription à une liste
*>
*> Quelle est l'incantation MySQL qu'il faut faire pour effacer de la table
*> user_table les utilisateurs qui n'apparaissent plus du tout dans
*> subscriber_table ? Ligne que je pourrais coller dans un crontab histoire
*> e
*> maintenir une user_table proprette.
*>
*> A+
*>
*> Oscar Figueiredo
*>

Bonjour.

L'incantation se trouve avec les sources de sympa dans le répertoire script.
Il s'agit du programme orphan_killer.pl.

Il faut juste y modifier les lignes 'use lib' et 'Conf::load' en début de
programme pour faire pointer vers vos répertoires et fichier de conf, et ça
marche bien.

--

Olivier LACROIX

C.I.R.I.L.
Cellule Réseau StanNet
Chateau du Montet | Tel : +33 3.83.44.74.29
Rue du Doyen Roubault | Fax : +33 3.83.44.02.62
F - 54500 VANDOEUVRE | email : adresse@cachée