fr - Comment nettoyer la `user_table' ?

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Oscar Figueiredo <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Comment nettoyer la `user_table' ?
  • Date: 27 Sep 2000 11:24:14 +0200

Bonjour,

j'utilise Sympa avec MySQL. Dans cette configuration Sympa utilise deux
tables :
user_table: définit un utilisateur (email, nom, password, langue, ...)
subscriber_table: définit une inscription à une liste

Quelle est l'incantation MySQL qu'il faut faire pour effacer de la table
user_table les utilisateurs qui n'apparaissent plus du tout dans
subscriber_table ? Ligne que je pourrais coller dans un crontab histoire de
maintenir une user_table proprette.

A+

Oscar Figueiredo