fr - Re: Erreur Syslog.pm au lancement de sympa

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Jean-Michel Beuken <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée (Bertrand Poulet)
  • Cc: sympa <adresse@cachée>
  • Subject: Re: Erreur Syslog.pm au lancement de sympa
  • Date: Fri, 15 Sep 2000 08:55:18 +0200

Bonjour,

suite à un crash disk, je réinstalle complètement sympa-2.7.3
sous mandrake 7.1.
j'ai l'erreur suivante au démarrage de sympa.pl:
Usage: Sys::Syslog::_PATH_LOG() at
/usr/lib/perl5/5.6.0/i386-linux/Sys/Syslog.pm line 277.

dans sympa.conf
---------------
## Communication mode with syslogd is either 'unix' (via Unix sockets)
or
## 'inet' (use of UDP)
log_socket_type unix

Je ne connais pas bien la différence entre les 2 log_socket_type
mais "log_socket_type inet" ne donne pas d'erreur au démarrage de
sympa, par contre /var/log/sympa reste vide.

j'ai eu le meme probleme et en mettant dans /etc/syslog.conf (sous Solaris8) :

#
local2.info ifdef(`LOGHOST',/var/log/sympalog, @loghost)
#

ca marche.

jmb

Dr Ir Jean-Michel Beuken
Responsable Informatique du Service de Gestion des serveurs
du Calcul Intensif et du Stockage de Masse

Université de Louvain-La-Neuve
Lab. PCPM/FSA, Bat. BOLTZMANN
1,Place Croix du Sud
1348 Louvain-La-Neuve BELGIUM