fr - Re: Possibilité de faire une newsletter avec Sympa

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Dominique ROUSSEAU <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: Possibilité de faire une newsletter avec Sympa
  • Date: Mon, 31 Jul 2000 16:57:15 +0200

Christophe PRAUD [adresse@cachée] a écrit:

> Bonjour
>
> Mon anglais étant un peu juste pour pas dire zéro. Je préfère vous écrire en
> français
>
> - existe t-il une doc en français de Sympa ?

Je crois que personne n'a le temps de la traduire :((

> - si j'ai bien compris Sympa permet de gérer une mailing list, mais peut-on
> gérer une news letter avec, si non désolé pour la question, si oui est-il
> l'outil le plus indiqué ?

Oui, c'est tout à fait possible, en configurant les options de
modérations (send configuré sur editorkeyonly par exemple) . J'ai
plusieurs clients ou c'est configuré comme ça.

Dom

--
Dominique Rousseau <adresse@cachée> - http://www.neuronnexion.com