fr - Possibilité de faire une newsletter avec Sympa

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Christophe PRAUD"<adresse@cachée>
  • To: <adresse@cachée>
  • Subject: Possibilité de faire une newsletter avec Sympa
  • Date: Mon, 31 Jul 2000 16:24:13 +0200

Bonjour

Mon anglais étant un peu juste pour pas dire zéro. Je préfère vous écrire en
français

- existe t-il une doc en français de Sympa ?

- si j'ai bien compris Sympa permet de gérer une mailing list, mais peut-on
gérer une news letter avec, si non désolé pour la question, si oui est-il
l'outil le plus indiqué ?

Merci (et encore pardon pour ces questions peut être un peu puéril)

Christophe Praud