fr - Re: Recupération de liste sympa

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Jerome Alet <adresse@cachée>
  • To: Roger Berthiot <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée, adresse@cachée
  • Subject: Re: Recupération de liste sympa
  • Date: Thu, 20 Jul 2000 12:12:21 +0200 (MET DST)

C'est du au fait qu'hypermail ne reconnait que le format mbox.

ici ce que je fais c'est que j'ai un abonne bidon a la liste et il est
aussi un alias sendmail de ce type:

maliste-archive: "| /usr/bin/tee -a
/home/httpd/html/archives/maliste/maliste.mbox | /usr/local/bin/hypermail
-c /etc/hmrc.maliste -u"

(tout sur une seule ligne)

comme ca j'ai a la fois une archive au format mbox et une archive HTML
creee message par message par hypermail.

en hopant que ca helpe.

Jerome ALET - adresse@cachée - http://cortex.unice.fr/~jerome
Faculte de Medecine de Nice - http://noe.unice.fr - Tel: 04 93 37 76 30
28 Avenue de Valombrose - 06107 NICE Cedex 2 - FRANCE