fr - Re: Creation de list avec wwsympa

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Olivier Salaun - CRU <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: Creation de list avec wwsympa
  • Date: Wed, 12 Jul 2000 14:14:34 +0200

Ronan écrivait :
> sympa-2.7b.3, RedHat
> Dans la liste private_working_group, j'ai rajouter :
> custom_subject [[listname]]
>
> Quand je demande la creation de la liste, le champs custom_subject est vide.
> J'ai essaye :
> custom_subject \[[listname]\]
> A la creation de la liste, je me retrouve avec custom_subject
> \[nom_de_la_liste\]

WWSympa utilise le "Parseur" pour créer la config sur la base du profil.
Dans ce cas, la variable est évaluée 2 fois (à cause des doubles crochets).

> Comment faire ?

Remplacer les '[]' par d'autres caractères ou insérer des espaces entre
les crochets extérieurs et la variable.

Je vai modifier les profils de listes de la distributions.

--
Olivier Salaün