fr - Re: Re: Messages pas diffusés

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Marc Leforestier" <adresse@cachée>
  • To: "Olivier Salaun - CRU" <adresse@cachée>
  • Cc: "Sympa" <adresse@cachée>
  • Subject: Re: Re: Messages pas diffusés
  • Date: Wed, 12 Jul 2000 13:57:32 +0200

> Ou se trouve CPAN.pm ?
> %locate CPAN.pm
>
> Compare le @INC de root et de sympa ?
> %perl -e 'printf "@INC\n";'

Tous les repertoires de /usr/local/lib/perl5/ étaient en 700.
Après les avoir passés en 755 le check_perl_module
s'execute normalement avec l'utilisateur sympa.
Maintenant je n'arrive pas à lancer le daemon, mais
c'est surement du à ma pauvre ignorance.
Une fois le rc.local rempli de ce qu'il faut (ie comme indiqué
dans la doc) faut il relancer un service ?

Marc