fr - problèmes archivage de piéces jointes

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Herve Brunet <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: problèmes archivage de piéces jointes
  • Date: Fri, 30 Jun 2000 17:22:43 +0200

Bonjour,

Je fais tourner wwsympa 2.7 sur une debian potato avec linux 2.2.15.

J'ai un petit soucis avec l'archivage des fichiers attachés aux email.
Je ne peux relire convenablement que les fichiers Powerpoint . Je ne peux relire les fichiers Word et Exels et les .jpg

Pourtant le fichier mime.types de mon serveur apache a bien les lignes suivantes:

application/excel xls

application/msword doc dot

Quelqu'un aurait -il une explication à me fournir ?

Hervé

  • problèmes archivage de piéces jointes, Herve Brunet, 30/06/2000