fr - Re: pb liste ldap

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Aumont - Comite Reseaux des Universites <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Cc: adresse@cachée, adresse@cachée
  • Subject: Re: pb liste ldap
  • Date: Thu, 15 Jun 2000 15:24:35 +0200

> Bonjour,
> La requete "listes publiques" sur le web SYMPA fonctionne correctement
> si les instructions ldap sont commentees.
> Par contre, pour la config ci-dessus, on obtient une
> 500 Internal Server Error ! avec les logs suivants:

D'une façon générale, il est plus difficile de mettre au point une config
(ou le code) dans wwsympa que dans sympa. Dans votre cas, voici comment je
ferais :
-essayer le même service en mode messagerie (commande lists envoyée au
robot)

-si le pb est reproductible avec le robot, lancer le robot en mode debug
sympa.pl -d

-sinon c'est plus dur car le serveur http, surtout en fastcgi ne donne
pas une bonne visibilité des PBs : dans la FAQ.

To trace the problem :

1.take a look at the log file of wwsympa
2.Try running wwsympa without FastCGI (Errors will be
redirected to httpd error log)
3.Start the CGI from command line (wwsympa.fcgi). FastCGI will ask for
parameters, provide no param and end with Ctrl+D.
4.In order to test one particular action of wwsympa, start the CGI
from command
line, give the parameter to the cgi. This needs you to known about
parameter
name, you may check in the code but it's easy to hit at least
action=<name of the operation>. Example action=lists.

Serge Aumont

  • pb liste ldap, Patrick . Delage, 15/06/2000
    • Re: pb liste ldap, Aumont - Comite Reseaux des Universites, 15/06/2000