fr - installation

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "KOUMA Cyriaque" <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: installation
  • Date: Tue, 06 Jun 2000 15:14:33 +0200

Prière de me donner des indication pour cette erreur:

$make
gcc -g -DCONFIG=\"/etc/sympa.conf\" -o queue queue.c
/usr/bin/ld: cannot open -lc: Aucun fichier ou répertoire de ce type
collect2: ld returned 1 exit status
make:*** [queue] Error 1
$

Je suis entrain d'installer sympa-2.7a sous linux.

Cyriaque Kouma