fr - Verification du propri�taire

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: miguel <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Verification du propriétaire
  • Date: Tue, 06 Jun 2000 13:04:24 +0200

Bonjour

Je me suis aperçu qu'en modifiant le champ FROM de ma messagerie, et en
mettant comme adresse, celle du propriétaire d'une liste, je pouvais
envoyer
des messages dans cette liste sans problème.
Sympa ne se base-t-il que sur le champ FROM pour vérifier que le message

provient bien du propriétaire de la liste, car dans mon cas il est
facile
d'écrire dans une liste en se faisant passer pour le propriétaire.
Peut-être ai-je mal configuré le robot?

merci pour vos réponses

Miguel CLEMENT
Presenceweb